Historiquement connue par les cyclistes pour ses lunettes à destination des sportifs, Oakley repart sur les routes avec une nouvelle gamme de lunettes de vue dont le style urbain va sans aucun doute faire un tabac.
La nouvelle collection : Milestone 3.0
Les lunettes, devenues d’incontournables accessoires de mode, se doivent d’être repensées et re-dessinées pour renouveler le genre en permanence et répondre à la demande. Pour autant, l’aspect technique n’en reste pas moins primordial. Dans l’optique d’allier mode et performances techniques, Oakley a présenté sa dernière collection de lunettes de vue répondant au doux nom de Milestone 3.0.
Et pour répondre à ses objectifs, Oakley a sorti une gamme cohérente avec 3 exigences qu’elle s’est fixée pour ses derniers modèles : très légères, très minces, très solides. A partir de là, on ne peut qu’être conquis par ces nouvelles paires… Et si vous voulez justement pédaler sur les routes avec, la marque a équipé ses branches de manches antidérapantes, histoire de ne pas les perdre dans un détour ! Mais son design moderne plaira tout autant, si pas plus, aux urbains actifs.
Chas Christiansen roule pour Oakley
Et pour s’assurer de bien faire parler de sa collection, la marque a décidé de lancer une campagne avec le célèbre cycliste Chas Christiansen, mais pas seulement ! #Live Yours, le mot d’ordre de la campagne, incarne un mouvement qui a su convaincre 450 athlètes, un concept visant à leur faire réaliser leurs rêves…
Bref, une belle collection pour la ville et pour le sport ! On vous laisse savourer la vidéo qui met en images Chas et ses lunettes :