Oakley Jawbreaker, les lunettes de sport ultimes.
Inspirées et testées par le cycliste Mark Cavendish, les lunettes Jawbreaker sont synonymes de performance grâce à sa technologie Switchlock et sont présentées par Oakley comme les « lunettes de sport ultimes ». Un simple regard sur le design suffit d’ailleurs à comprendre que ces lunettes sont fabriquées pour les cyclistes.
Le design de ces lunettes rappelle d’ailleurs celui du Radarlock ou les M-Frame, les modèles les plus répandus sur le tour de France. D’ailleurs, les amateurs de la marque verront un air de famille avec les Razorblade, le premier modèle à écran commercialisé par Oakley.
Cependant, comme sur tous les autres modèles de la marque, l’alignement de la monture se fait en trois points afin de garantir un excellent maintien des lunettes sans pour autant nuire au confort, même lors du port prolongé.Oakley a également ajouté une touche d’originalité sur les Jawbreaker au niveau de ses branches en intégrant un système permettant d’ajuster la longueur pour s’adapter à toutes les morphologies.
L’innovation Switchlock
Faisant partie de la gamme sport d’Oakley, on retrouve sur les Jawbreaker tous les accessoires présents sur les autres modèles sportifs à savoir les plaquettes nasales en caoutchouc et les inserts sur les branches pour offrir un maximum de maintien !
Côté verre, Oakley a intégré les nouveaux verres Prizm Road et Trail.