LES LUNETTES TOUR DE FRANCE 2015

LES LUNETTES DE SOLEIL DU #TDF 2015

Après 3 semaines, 21 étapes et 37 villes étapes, la 102ème Tour de France s’est achevé ce week-end ! Qui dit Tour de France dit préparations exceptionnelles, vélos sur-mesure et équipements personnalisés mais…lunettes de soleil plutôt normales. Eh bien oui, nous avons remarqué que les lunettes utilisées par les cyclistes ne sont pas toujours hors de portée, la preuve avec ces lunettes Tour de France 2015.

D’ailleurs contrairement aux idées reçues, ces lunettes ne sont pas seulement proposées aux coureurs pour faire de la publicité. Elles offrent en effet des performances exceptionnelles sur route, et bien entendu, lorsque l’on parle de performance et de sport, Oakley est souvent de la partie !

oakley-jawbreaker_TDF

L’influence d’Oakley

Depuis plusieurs années, on constate qu’Oakley est la marque la plus représentée sur le Tour de France. Et c’est encore plus vrai cette année car parmi les ambassadeurs de la marque on peut compter sur Mark Cavendish, Christopher Froome, Peter Sagan, Thibaut Pinot ou Alberto Contador !

Et avec la sortie récente des Jawbreaker, il n’y rien d’étonnant à cela car c’est le modèle le plus représenté sur le peloton. Ces lunettes ont spécialement été développées pour le cyclisme en partenariat avec plusieurs athlètes dont Mark Cavendish.

A part les Jawbreaker, les Oakley Radarlock et Radar Ev sont aussi deux modèles qui sont très présentes car portées entre autres par Christopher Froome ou Warren Barguil.

Oakley-Jawbreaker-cavendish

Leave a Reply