La collection Oakley X-Metal, synonyme de design exubérant et de matériaux innovants, reprend du service. Deux modèles signent le retour de cette collection appréciée de tous les amateurs de la marque 😉
Oakley Madman
Le design a toujours été au cœur du travail d’Oakley. La collection X-Metal ne fait pas exception à la règle puisqu’elle a été créée afin de permettre aux designers de laisser libre cours à leur imagination. Et effectivement lorsque l’on regarde les Oakley Madman, on se dit que leur imagination est sans limites !
Ces lunettes de soleil n’ont absolument rien à voir avec ce que l’on peut trouver chez habituellement chez les opticiens. Leur design très novateur s’associe à une monture fabriquée en alliage d’aluminium pour un résultat visuel saisissant. Le look ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais les amateurs de lunettes originales seront à notre avis très comblés.
Oakley Badman
Les lunettes Oakley Badman est le second modèle de la collection X-Metal. Plus sobre dans son design, elles n’en demeurent pas moins originales dans le choix des matériaux ! Comme sur les Madman, on retrouve la monture fabriquée en alliage d’aluminium dans la fabrication de ses lunettes.
Contrairement aux Madman, les Badman sont des lunettes que l’on pourra plus facilement porter dans la vie de tous les jours. En effet, son design plus sobre, inspiré de la Crosshair, s’accorde parfaitement avec la plupart des styles et des looks.